samedi 8 novembre 2014

Poppy Half Marathon

ou No Pain No Gain!

Je ne sais pas comment j'ai trouve ce semi-marathon (d'un bon sentiment surement: Remembrance day et la commemoration des 100 ans de la 1ere guerre mondiale) mais je m'etais mis en tete qu'il fallait que je le fasse... Voila, c'est fait!!!


Plus de 2 heures de voiture pour aller a Bexhill-on-sea, petite ville cotiere a une cinquantaine de kms a l'est de Brighton. Pas facile donc d'y aller et je devais etre le seul fou de Londres a avoir fait le deplacement rien que pour ca...

La course se trouve sur le bord de mer mais a part ca, on fait 3 fois le meme tour pour arriver aux 21kms. Apres 2 tours, j'etais completement "oxy" et je ne pouvais plus avancer (pour ma defense, il y avait beaucoup de vent et le terrain n'etait pas agreable avec plein de galets sur la promenade)...


Apres 4 semaines sans aucun entrainement, on voit la difference et j'etais impatient d'en finir.

Bonne lecon: pour prendre du plaisir et performer, il faut s'entrainer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire