mercredi 22 avril 2015

Week-end "Jetlag" in London

ou back from Asia

Apres un long vol de nuit sans vraiment dormir depuis Ho Chi Minh City, nous n'avons pas fait grand chose le jour de notre arrivee: une promenade en famille dans les parcs pour essayer d'etre dehors le plus longtemps possible et faire reculer l'heure ou nous aurons envie de nous coucher... 20h00: pas si mal (apres une nuit blanche et vs. 2 h du mat a Saigon)!

Debut sportif pour le lendemain puisque je m'etais inscrit a la London Hyde Park 10K, course qui commencait a 9h00 du matin (facile avec le decalage!)... course que je finissais en moins de 45 minutes, sachant que j'avais fait 8kms avant et que je fis 3kms apres pour pousser jusqu'au semi. Entrainement que j'ai repris tranquillement depuis le Marathon de Rome avec un genou qui a l'air de tenir.

 

Fin de matinee, petit tour au Farmers Market de Marylebone pour faire quelques courses - notre frigo etant vide - et reste de la journee a comater a la maison avec un temps Londonien...


Nous devons rapidement nous recaler a l'heure Anglaise/europeenne puisque un Week-end a Madrid nous attend dans quelques jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire