mardi 28 avril 2015

Marathon de Madrid 2015

ou Encore de la pluie

Quelques semaines a peine que je viens de recommencer a courir et apres un marathon de Rome facon "Fitwalking", et sous la pluie deja, je voulais tester l'etat de mon genoux apres ce debut d'annee pas terrible.


Pas beaucoup d'entrainements donc et beaucoup de "Tapas y Vino" la veille pour preparer ces 42kms. Le Marathon de Madrid est assez sympa avec un mix de ville et de parcs et ou l'on peut avoir un bon apercu des sites importants de la ville.

Resultat: j'ai reussi a courir la plupart du temps et n'ai pas eu de crampes (soit grace au Rioja, soit grace a la forte pluie et a une temperature quasi hivernale pour Madrid) et ai meme reussi a faire sous les 3h45...


4 semaines encore avant mon challenge "London 2 Brighton" ou je vais essayer de m'entrainer plus serieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire