samedi 9 mai 2015

Un aller-retour en Luberon

ou d'autres concessions!

Dans la suite de nos péripéties pour trouver une petite maison de famille, et après s'être fait prendre pour des jambons par un agent immobilier d'Uzes (heureusement finalement que nous n'avons pas eu cette maison de Moussac!), ma tendre moitié m'envoie une photo d'une maison de village que j'avais visitée il y a de ca 2 ans (mais que nous n'avions pas eu le temps de revoir ensemble)... et qui se retrouve a nouveau sur le marche.


Illico presto, nous nous débrouillons pour caser les enfants toute une journée, reserver des billets d'avion pour le premier vol pour Marseille...


et nous retrouvons le samedi matin dans le Luberon...


Apres 1 heure de route depuis l'aéroport, plus de 2 heures de visite et quelques négociations avec la propriétaire actuelle, nous avons juste le temps de retourner a l'aéroport et prendre le vol pour Londres dans l'après-midi (dommage, il faisait beau et 26 degrés!).


En effet, nous avions invite des amis a diner le soir meme et n'allions pas tout annuler pour un simple aller-retour dans le sud de la France!

Apres avoir essuyé une assez forte deception en mars pour cette maison près de Uzes, voyons si nous arrivons a aller plus loin cette fois.

Nous sommes prêts a faire d'autres concessions et cette maison "ticke pas mal de box":

- il s'agit bien d'une maison de village
- la maison est charmante 
- le village est agréable 
- le village est dans le Luberon 
- le prix est raisonnable 

mais il y a toujours un mais et meme plusieurs:

- le jardin est petit
 - l'exposition n'est pas top 
- il y a quelques travaux a faire 

Bref, nous croisons les doigts quand meme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire