dimanche 31 mai 2015

Week-ends en Auvergne

ou 2 sinon rien!

Ma famille a profite du half-term pour aller en Auvergne. J'ai profite de mon cote du bank holiday et du week-end de 3 jours pour les accompagner. J'y suis retourne le week-end suivant pour un evenement de famille. Evenement ou nous sommes d'abord alles a la Cathedrale Notre Dame de l'Assomption de Clermont-Ferrand...


puis sommes montes au Puy de Dome pour dejeuner...


Entre temps, aller-retour sur Paris ou je suis reste quelques jours pour le boulot.

La fin mai est donc passee comme un eclair et nous n'avons pas eu beaucoup le temps de nous reposer ces 10 derniers jours entre tous ces trajets en train, en avion ou en voiture. En juin, c'est nous qui recevrons nos familles a Londres pour un autre evenement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire