mercredi 10 juin 2015

Hampstead Art Fair 2015

ou savoir etre raisonnable!

Surtout quand je suis a cette Affordable Art Fair avec ma femme...


Effectivement, si je n'etais pas accompagne, j'aurais surement craque pour ce Vincent de Finn Stone:


Oeuvre realisee a partir de pinceaux de toutes tailles et assez ressemblant a l'original pour la somme pas si affordable que ca... autour de £3,000.

Sinon, on retrouve tous les ans a peu pres les memes artistes mais c'est toujours tres sympa de faire la Private View le mercredi soir.

Nous avons trouve une photo egalement de quelqu'un que nous avions rencontre a Cuba, quelques 7 annees plus tot...


En rentrant a la maison, nous avons verifie et effectivement, nous avons une photo de cette personne - un cigare dans la bouche - et ma douce et tendre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire