vendredi 11 mars 2016

Battersea Affordable Art Fair 2016

ou toujours un peu la meme chose...

Cela va faire 5 ans que je retourne aux différentes Affordable Art Fair de Londres: Battersea, Islington et Hampstead. 


J'y vais maintenant plus par curiosité que pour acheter: nous n'avons plus de place dans notre appart et nous n'avons pas d'argent a consacrer a ca (surtout cette année ou les economies vont fondre comme neige au soleil avec les travaux de la maison de vacances).

Par une belle et fraiche journée ensoleillée de Mars, j'ai pris mon nouveau moyen de transport Londonien - mon vélo - entre midi et 2 un vendredi pour aller y faire un tour rapide.

Quelques oeuvres qui m'ont attire:





Pas vraiment de coup de foudre et l'impression de voir toujours un peu la meme chose, il faudrait que ces Art Fair se renouvellent et trouvent de nouveaux artistes et nouvelles galeries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire