dimanche 20 mars 2016

North London Half Marathon

ou perdu au nord de Londres!

Pour continuer mon entrainement pour les 2 futurs marathons que j'ai prévu de faire en Avril et Mai, puis construire plus d'endurance pour la CCC en Aout, je continue mes courses de moyennes distances.


Semi marathon sans grand intérêt au nord de Londres a part l'arrivée dans le stade de Wembley. Semi marathon pas si facile que ca avec pas mal de petites collines a monter et descendre. J'hésitais entre le faire sous 1h30 puis rentrer en metro ou lever un peu le pied a la fin et pouvoir continuer de courir...


J'ai complete le semi marathon (un tout petit plus de 90 minutes) par 13 kms de plus - soit 34kms au total - en rentrant de Wembley Stadium a chez moi en longeant le Union Canal.


Marathon de Brighton dans 1 mois ou l'entrainement ne sera pas forcement optimal avec le long week-end de Pâques suivi d'une semaine de vacances. J'essayerai quand meme de garder un minimum de sérieux et ne pas perdre tout ce que je suis entrain de construire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire