dimanche 7 août 2016

Mon trail du Ventoux

ou derniers entrainements!

Encore quelques semaines d'entrainement ou je profite de mes vacances en Provence pour arpenter les Monts de Vaucluse et faire une pointe de 35kms et 2,000 D+ (3 semaines avant la CCC) entre le Luberon et le Mont Ventoux.


Depart tot le matin en montant vers le Cluyer ou deja le jour se leve au milieu de champs de lavandes...


Un peu d'orientation pour trouver le GR4 vers "Verdolier" puis montee vers le Ventoux...



Apres 4h30 d'effort, j'atteindrai enfin le sommet...




... par une magnifique journee et sans vent au sommet!


Ma femme vint me chercher en voiture au sommet et nous profitames de cette journee pour aller dejeuner a l'hotel de Crillon le Brave (deception quant au service pour ce "relais et chateaux").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire