dimanche 18 septembre 2016

Richmond Marathon 2016

ou Une course sans entrainement

Apres m'être déchiré un muscle intercostal a la CCC et avoir arrêté de courir depuis 3 semaines, je voulais essayer cette nouvelle course (sur laquelle je m'étais inscrit il y a quelques mois) du cote de Kew Gardens...


Pas d'entrainement donc depuis 3 semaines et une douleur toujours présente surtout les nuits en position allongée.

Agreablement surpris puisque en courant je n'ai pas vraiment eu de douleur (un peu sur les 5 derniers kms mais rien de sérieux) et le parcours le long de la Thames entre Kew Gardens et Hampton Court Palace était très agreable.


Sans entrainement, j'ai quand meme "hit the wall" apres 35kms et les 7 derniers kms ont été une alternance de course lente et marche (lente aussi!) pour finir en un peu moins de 3h40... résultat très raisonnable quand meme!

Pour l'anecdote, la médaille - cf. photo ci-dessus - est très utile puisque c'est aussi un décapsuleur... et a l'arrivée, les finishers avaient le droit a une grande canette de Ale (de chez London Pride):


Ah ces Anglais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire