dimanche 25 septembre 2016

Ealing Half Marathon

ou rien de special

Soit disant l'un des tops semi marathons de Londres...


Je ne l'ai pas trouve terrible au niveau de l'environnement, on se retrouve dans un quartier type banlieue et la plupart du temps on court dans des allees entourées de maisons.

Ce n'est pas non plus un semi pour faire un temps puisqu'il est très vallonné et cela casse pas mal les jambes. Meme si je ne me suis pas entraine dernièrement, je pensais que le marathon de la semaine dernière allait aider. Je voulais faire sous 1h30 mais n'ai pas réussi. Quelques minutes de plus seulement.

La médaille n'est pas terrible non plus:


Donc j'ai fait le Ealing Half Marathon et ne le referai plus. Je ne le recommande pas particulièrement non plus. Toujours préférer le London Royal Parks Half Marathon (que je refais dans 2 semaines) qui est je pense le plus sympathique du cote de Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire