dimanche 9 octobre 2016

Royal Parks Half Marathon 2016

ou Courir pour une Charity

Je n'avais pas vraiment envie de faire ce semi. Je l'ai deja fait 3 fois (2012, 2013 et 2015 ainsi que l'Ultra Royal Parks en 2014)...


et meme si je pense que c'est l'un des plus beaux parcours de Central London, je n'aime pas trop refaire les courses deja effectuées.


Never say never, mon equipe voulait le faire pour lever des fonds pour l'UNICEF, je n'ai donc pas pu refuser.

Parcours identique a celui de l'année dernière, très sympa mais le passage devant Big Ben (sur les courses 2012 et 2013) manque un peu sur ce nouveau format.

Je devais faire un temps inférieur a 1h30 et meme 1h29 pour lever un peu plus de fonds (certains des donateurs m'ayant lance des défis)... ils devront sortir leurs portefeuilles et doubler leurs mises...


Cette course est une étape dans ma petite vie de coureur puisqu'il s'agit de ma 50eme course officielle courue sur les 10 dernières années. Je ferai donc un petit resume de cette période 2006-2016 dans un prochain post...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire