jeudi 20 octobre 2016

Expat in London - Autumn 2016

ou Metro-boulot-dodo

Cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas fait de poste sur nos week-ends d'expatries a proprement dit (le dernier remonte a Spring 2014 si je ne me trompe pas) et pour cause...


Avec 3 enfants, nos vies ne sont pas les plus excitantes et originales. "Metro-boulot-dodo" les 5 jours de la semaine et routine routinière les week-ends: amener les enfants a leurs différentes activités (piscine, theatre ou escalade) le samedi matin, faire des courses le samedi après-midi, diner entre potes/connaissances certains samedi soirs et essayer de se reposer le dimanche (avec jogging pour moi le matin); et j'oublie: "sortir" au moins une ou deux fois les enfants aux parcs sinon ils se transforment en betes féroces enfermees dans l'appart prêtes a tout casser...

Le week-end dernier, j'ai voulu casser cette routine et j'ai reserve des billets le samedi après midi pour l'exposition sur les Portraits de Picasso a la National Portrait Gallery. Cela faisait effectivement longtemps que nous n'avions pas fait de musée et je pensais qu'une expo sur Picasso serait pas mal.


Un peu déçu par cette expo. Je me rends compte que j'aime surtout sa période cubiste. En plus: trop de monde et pas énormément d'oeuvres finalement.

Comme nous étions sur place, nous avons profite de la National Portrait Gallery (qui est soit dit en passant vraiment magnifique et a faire pour les gens qui viennent visiter Londres) pour visiter quelques salles de plus dont celles des Tudors...


 

Ensuite, nous sommes retournes a notre routine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire