mardi 31 janvier 2017

De la joie de courir

ou encore une tendinite?

Moi qui voulais me mettre plus sérieusement a courir cette annee et commencer fort en janvier: c'est rate! 

Apres 4 sorties, me voila flanque d'une douleur sous le pied gauche (en plus de sensations désagréables a mon tendon d'Achille gauche). 

Je me suis donc arrêté 2 semaines pour pouvoir faire la course sur laquelle je m'étais inscrit pour janvier:

la Victoria Park 10K


Cela s'est finalement bien passe et avec des sensations correctes (je l'ai finie en 40 minutes), j'ai meme pu rentrer a la maison en trottinant et arrondir ma sortie a 22kms...


Je vais essayer d'y aller crescendo et ne pas me griller tout de suite pour cause de nouvelle tendinite. Prochaine course dans 1 semaine avec le Watford Half Marathon.

Mes objectifs pour janvier ont presque tous été respectes:

- faire un PB sur 10K 
- faire un semi 
- faire plus de 100K au total 
- faire plus de 2,000 D+ 

Février devrait être assez sportif avec une semaine a la neige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire