vendredi 6 janvier 2017

Objectifs 2017

ou Rester positif

Expatriation

Cote pro, après avoir demande une mutation en France refusee, je ne sais pas trop quoi faire. Rester vivre a Londres dans la meme position avec un risque non negligeable de me faire virer, essayer de trouver un autre job a Londres, essayer de trouver un autre job a Paris (pour retrouver plus ou moins le meme rythme qu'a Londres) ou ailleurs en France... Bref, l'avenir parlera...


Voyages

Pour le moment, nous avons reserve une semaine au ski pour février...


et aimerions faire un voyage découverte pendant les vacances de Pâques si possible du cote de l'Asie... Cela dependra de l'etat de nos finances et de mon environnement de travail (en gros si je sens que ca craint ou pas...)


Et Autres Gourmandises

Cote Gastro, j'ai reserve un restaurant etoile assez exotique pour fêter 15 ans (le 8 Janvier prochain) partages avec la femme de ma vie.

Cote courses, pas beaucoup de reussite pour le moment:

- Marathon de Tokyo: perdu au tirage au sort (2eme fois deja) 
- Marathon de Londres: perdu au tirage au sort 
- 80kms du Mont Blanc: perdu au tirage au sort 
- 23kms du Mont Blanc: perdu au tirage au sort 
- Trail hivernal du Sancy: complet seulement 3 jours après le debut des inscriptions 

Pour le moment, pour le premier trimestre, j'ai reussi a m'inscrire aux courses suivantes:

- Janvier: Victoria Park 10K
- Fevrier: Watford Half Marathon
- Mars: Ecotrail de Paris (80kms et 1,500D+)

Pour le reste de l'année, j'aimerais faire 2 ou 3 marathons et 1 ou 2 ultra trails pour avoir les points nécessaires pour pouvoir m'inscrire pour l'UTMB en 2018...


Je me suis inscrit au tirage au sort de la TDS - Sur les Traces des Ducs de Savoie. Voyons si j'ai plus de chance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire