mercredi 20 septembre 2017

Business Trip

Et c'est reparti

Apres avoir passe mon temps dans l'Eurostar les 7 dernières années (puisque base a Londres mais devant aller a Paris presque de façon hebdomadaire) et un peu de temps également dans l'avion pour aller au Moyen-Orient, je recommence mes voyages d'affaires en étant cette fois base a Dubai mais en ne couvrant plus que le Moyen Orient...

Babioles locales
Fini donc l'Eurostar et la carte blanche mais a moi les miles (qui ne servent a rien) sur les Emirates, Etihad, Qatar Airways, Oman Air ou encore Fly Dubai!!!

Premier "trip" en passant par Abu Dhabi...

Ferrari World a cote du Yas Mall
puis Muscat...

Lever de soleil depuis l'aéroport de Muscat
et Doha...

Museum of Islamic Art
Passage dans les prochaines semaines a Riyadh, Muscat et également Paris ou je m'arrêterai une dizaine de jours pour des reunions internes. Bref, je vais de mieux en mieux connaitre les aéroports des différents pays du Golf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire