mercredi 11 avril 2018

Business trips

ou survol des pays du Golf

Depuis Londres, je passais mon temps dans l'Eurostar pour des reunions a Paris et quelques fois dans les long courriers pour aller au Middle East.

Depuis Dubai, je dois aller 3 ou 4 fois par an a Paris et je passe mon temps dans les vols cour courriers pour aller dans les differents pays du Golf:

Arabie Saoudite:

Kingdom Tower a Riyadh
Passerelle tout en haut de Kingdom Tower
Vue sur Riyadh
Kuwait:

Liberation Tower a Kuwait City
Oman:

Nouvel aeroport de Muscat
Pas beaucoup de temps de faire des photos entre les meetings!

Qatar: complique d'y aller en ce moment depuis Dubai (je n'y vais donc pas souvent), oblige de passer par Oman...

Vue depuis la corniche de Doha sur West Bay
UAE: pas tant de meetings que ca a Dubai mais surtout a Abu Dhabi:

Vue depuis une salle de reunion sur la corniche d'AD
Vue sur l'Emirates Palace et le Palais de l'Emir dans le fond
Je ne suis pas encore alle au Bahrain (pas beaucoup de clients ici) ni en Egypte (ou j'ai potentiellement quelques clients).

Bref, pas mal de petits sauts de puce bien fatiguants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire