vendredi 27 juillet 2018

Wadi Showka

ou A defaut de courir

Comme je ne cours plus depuis le debut du mois de mai et que ca s'ameliore du cote de mes Achilles, j'ai pu recommencer le "sport" en faisant de la marche avec de la pente sur le tapis et des randos du cote de Wadi Showka.

Leve a 4h du mat puis 1 heure de route pour se retrouver dans les montagnes avec un magnifique lever de soleil...


J'ai pu y aller 1 fois fin juin et 2 fois en juillet pour des randos entre 9 et 15kms qui m'ont pris entre 2 et 3 heures. J'ai ete raisonnable et n'ai quasimment fait que de la marche...


Quelques passages sympa avec un peu de denivelee, tres bon pour le cardio en absence de course a pied.


Je pense continuer les randos encore pendant 1 mois et essayer de reprendre la course progressivement en septembre en fonction de mes sensations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire