mercredi 18 juillet 2018

Week in Paris

ou Profiter de travailler pour un groupe Francais

L'avantage quand on travaille pour une societe francaise depuis l'etranger, c'est qu'on doit retourner au siege quelques fois par an. Pour moi, il s'agit d'y aller 3 ou 4 fois chaque annee pour etre plus proche des equipes avec lesquelles je peux travailler et faire le point sur nos activites.


Une grosse semaine a Paris en Juillet (en fait 7 jours au total) ou a cote de mes horaires de travail, j'ai pu en profiter pour me balader...



profiter de bons restos (notamment l'Atelier de Robuchon dans le 6eme), voir des connaissances et anciens collegues, ou encore profiter de la venue de ma femme pour 2 nuits/2jours sans les enfants et nous faire un theatre, un bon resto et un concert de jazz improvise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire