vendredi 9 novembre 2018

Wadi Bih Run 35K in Hatta

ou 3 weeks to Oman Trail by UTMB

3 semaines avant de participer a mon ultra trail de l'annee se deroulait un trail de 35K (ainsi que 70K) dans l'arriere pays de Dubai du cote de Hatta.

Reebok Wadi Bih Run
Plutot que d'y aller juste pour la course, nous avons saisie l'opportunite de passer le week-end entier a Hatta, dans une environnement entoure de montagnes.

Le depart avait lieu le matin a 5 heures pour le 35kms (et 4h30 pour le 70kms), je choisis le 35kms qui me fairait un bon entrainement sans necessairement trop me fatiguer.

Le trail se deroulait principalement sur des pistes et, a part une montee de plus de 400m pour rejoindre le sommet d'une montagne environnante, etait donc tres roulant avec possibilite de courir sur la majorite de l'epreuve...

Trail assez roulant
Apres plus de 4 heures de course, m'etre perdu pendant plus de 2kms a cause de mauvais balisage, et avoir fait un total de pres de 40kms, je rejoignis la ligne d'arrivee.

Arrivee du Wadi Bih Run Hatta
La meteo etait bien sur parfaite, quoique un peu chaud a la fin, et les differents check-points etaient bien provisionnes en eau. Il manquait peut-etre quelques fruits pour se recharger en energie...

Medaille de ma 80eme course
Bref, ce trail m'a permis de m'entrainer, de decouvrir un endroit sauvage tres different de Dubai (a seulement 1h30 de route) et de ramener un petit trophee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire