vendredi 18 janvier 2019

Urban Ultra Big Stinker 15K

ou Un petit trail pour commencer l'annee

J'avais deja fait ce trail l'annee derniere et je me disais que c'etait un bon entrainement a une semaine du Marathon de Dubai: 15kms et 600D+.

Bon en fait, la course n'est pas des plus interessantes, 1h30 de voiture depuis Dubai pour moins de 1h30 de course pour le 15K. 7.5kms de montee pour la meme chose en descente donc assez monotone. J'aurais pu prendre le 30K ou meme le 45K qui donne 2 points UTMB mais franchement faire 2 ou 3 fois la meme boucle ne m'excitait pas.

Medaille de la UU Big Stinker 2019
Je me suis mis un peu dans le rouge car la competition n'etait pas enorme et je voulais finir sur le podium. Chose faite ou pour la premiere fois en plus de la medaille et du trophee, je suis reparti avec quelques cadeaux: une nuit en camping dans le desert avec diner et petit dejeuner pour une famille de 2 enfants et 2 adultes, une frontale et un protege telephone!

Premiere course de l'annee et premiere victoire. Comme quoi, on peut encore avoir des premieres fois a tout age!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire