dimanche 5 mai 2019

Week-end in Dubai - Spring 2019

ou Visite de la famille

Visite surprise de la famille (la marraine et les 2 plus jeunes cousines) pour un evenement familial: la profession de foi de notre grande qui avait lieu le samedi 4 Mai 2019!

Coucher de soleil le jeudi du cote de Kite Beach avec diner improvise chez Salt:

Sunset devant Salt
Puis lever de soleil dans les montagnes de Ras-Al-Khaimah ou je suis parti faire plus de 3 heures de trail pour m'entrainer le vendredi matin:

Sunrise in Wadi Showka
Fin de matinee au Souk pour se balader et aller voir les beaux tapis Afghans chez Chuk Palu:

Adresse a retenir pour les beaux tapis
avant d'aller dejeuner dans notre restaurant favori: Arabian Tea House!

Retour a Chuk Palu ou j'ai d'ailleurs trouver le tapis de mes reves:

Bleu ou Vert? Emeraude pour moi!
Debut d'apres midi dans le quartier historique de Al Fahidi avec visite des galleries d'art et du XVA Hotel...

Wish List au XVA
Avant de rentrer a la maison deposer les plus jeunes et aller faire un tour vite fait vers Al Quoz pour shopper a Tribe Dubai et faire une degustation de chocolat chez Mirzam!!

Retour a la maison pour recuper tout le monde et aller voire le coucher de soleil du cote de La Mer cette fois:

La Mer South
La Mer North
J'etais alors extenue apres mon lever a 4h du matin et mes 3heures de course dans les montagnes. Coucher tot pour tout le monde avec Profession de foi le lendemain.

Lendemain matin, apres le passage a l'Eglise Saint Francois d'Assise (du cote de Jebel Ali), nous sommes alles au Jumeirah Al Naseem (ou nous avions fait mon anniversaire l'annee precedente) pour essayer d'y passer la journee. Manque de bol, l'hotel etait plein a 100% et il n'etait donc pas possible de beneficier de day-pass!

Apres quelques appels infructueux au Nikki Beach, au W et au Sofitel, le One & Only proposait egalement un day-pass!!!
One & Only Arabian Court
Nous avons donc passe la journee a cet hotel ou le restaurant Eauzone etait tres bon mais ou la vue sur les constructions et les grues environnantes sont un gros inconvenient pour un hotel de ce standing.

Bref, apres une bonne journee au soleil, nous avons ramene les enfants a la maison a avons amene les "grandes" du cote de City Walk avant de finir notre journee/soiree au Rooftop de La Ville:

Vue depuis la Ville sur Burj Khalifa!
Rooftop ou nous avons profite d'un bon Mojito et d'une chicha a la pomme "Double Apple".

Week-end passe comme une paranthese enchantee pour tout le monde ou j'espere que ma grande gardera de bons souvenirs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire