samedi 20 avril 2019

Urban Ultra Wadi Racer 10K

ou un mois d'avril peu sportif

Apres m'etre attrape une n-ieme tendinite, cette fois sous le mollet droit, je me suis arrete plus de 3 semaines. Cela tombait bien puisqu'il y avait notre voyage en Inde entre temps et je ne restais pas inactif, nous avons en effet pas mal marche pour les differentes visites.

Apres donc 3 semaines sans rien faire, je suis alle faire une rando/trail du cote de Wadi Showka ou j'ai plus marche que couru pour verifier que tout etait en place.

Wadi Showka
Ensuite, j'ai fait un peu de tapis de course avec de la denivelee. Enfin week-end dernier encore a Showka ou il y avait la Urban Ultra Wadi Racer avec au choix 10K, 20K et 30K. 

J'avais fait 30K l'annee derniere (c'est d'ailleurs a ce moment la que ma tendinite au tendon d'Achille droit avait commence en 2018) et cette annee, lorsque je m'etais inscrit, je voulais essayer "d'envoyer" et de gagner, je m'etais donc inscrit sur la 10K.

UU Wadi Racer 10K 2019
Je ne suis malheureusement pas arrive 1er, un petit jeune d'une vingtaine d'annees de moins que moi m'a double apres 6kms, tranquillement en courant alors que nous etions sur une des grosses collines a monter, et qu'il etait alors impossible pour mois de courir (pente probablement de 20-25%).

Des "rocky" trophy
Pas de trophee pour le tierce gagnant mais seulement pour le gagnant. Dommage, cela sera pour une prochaine fois. Bref, Maxi Race Annecy dans 5 semaines et je ne suis pas du tout entraine, je n'arrivais pas a avancer dans les montees. Il va falloir que j'aille tous les week-ends faire de la denivelee si je ne veux pas trop souffrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire