vendredi 25 octobre 2019

Urban Ultra Rockrunner 10K

ou Back to business!

8 semaines apres l'UTMB et apres 6 semaines d'arret a cause d'une maudite tendinite, j'ai recommence a courir petit a petit.

J'ai pour motivation le Marathon de Abu Dhabi dans 6 semaines ou je me suis inscrit pour le faire avec un ami qui fera son premier marathon.

Depart tot le matin pour rejoindre Wadi Showka...

Dubai Skyline just before Sunrise
Premier trail de 10kms donc apres ces longues 8 semaines, et premier trail de 15kms pour cet ami a qui je fais faire differentes courses pour arriver bien prepare au marathon.

UU Rockrunner 10K
Depart de la course un peu tard a 8h00 du matin avec une temperature assez elevee et sous un soleil de plomb. Trail assez plat mais dans un wadi ou le soleil tapait sur nos tetes et nous assomait.

Dejeuner assez tard a Dubai chez Salt, notre burger restaurant local.

Fin d'apres-midi, petit tour de velo pour les enfants (Brioche commence a en faire seule) sur le bord de mer avec pause apero au bar du Mandarin Oriental pour admirer le coucher de soleil...

Sunset
After sunset
Bonne fatigue en fin de journee ou le soleil - et la Corona accompagnee d'une "double apple" chicha - m'ont bien calme pour cette reprise des trails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire