jeudi 12 décembre 2019

Point running 2019

ou 3 sur 4

Sur mes objectifs sportifs fixes il y a 1 an, voila le resultat:

Q1: Marathon de Dubai 
Q2: Maxi Race Annecy 
Q3: UTMB 
Q4: Marathon de Abu Dhabi 

UTMB done
Je m'etais inscrit pour le Marathon d'Abu Dhabi, nous etions la veille a Abu Dhabi et tout etait pret. Je devais le faire avec un ami pour qui c'etait le premier marathon de sa vie.

Malheureusement un de nos enfants a passe la nuit aux urgences et moi une partie, puis je devais garder nos autres enfants a l'hotel alors que ma femme etait egalement restee toute la nuit et une partie de la matinee a l'hopital.

Bref, tout est bien qui finit bien: notre Brioche etait saine et sauve (apres avoir eu un croup carabine), mon ami a fini le marathon d'Abu Dhabi et j'ai pu faire les 2 derniers kilometres avec lui...

Pas pour moi celle la
Cette course etait un peu la cerise sur le gateau pour cette annee 2019, le gros challenge pour moi etait l'UTMB et c'est chose faite! 

Quant a la 2eme partie de l'annee, apres l'UTMB en Aout et 6 semaines de pause a cause d'une mechante tendinite, je n'ai fait que 3 petites courses: l'Urban Ultra Rockrunner 10K, et 2 semi-marathons.

Une veste Finisher UTMB moche et 3 medailles moches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire