mardi 31 décembre 2019

Point sur l'annee 2019

ou Keep calm we are still tax free

Expatriation ✔ 

Nous avons reussir a finir l'annee en etant toujours expat aux Emirats Arabes Unis...

Dubai Skyline
J'ai "gagne" 6 mois de plus alors que je pensais etre out of job a la fin de cette annee 2019.

Burj Khalifa
J'ai toujours un job debut 2020 mais cela ne devrait pas durer... Cote positif (?), cela fait plus de 4 mois que je suis en discussion avec un potentiel futur employeur, 4 mois de pression, de stress et d'interrogation... A suivre!

Voyages 

Nous avons enfin reussi a aller au Rajasthan et cela valait vraiment le coup...

Taj Mahal
Nous avons aussi reussi a passer quelques semaines a Saint Sat...

Saint Saturnin les Apt
et une semaine de ski a Tignes.

Vue sur le Mont Blanc
Nous sommes egalement retournes en Oman du cote du Musandam 2 fois (sur un bateau et au 6 Senses).

Musandam
Et Autres Gourmandises 

Cf. Point sur mes courses 2019! Je mettrai globalement , sinon pas de grand restaurants ni de grandes decouvertes culinaires cette annee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire