samedi 29 février 2020

Dubai Canal Run 10K

ou derniere course a Dubai

J'avais participe a cette course l'annee derniere, il s'agissait de la premiere edition et elle n'etait pas completement plate pour faire un chrono. Il fallait en effet traverser le canal 2 fois et donc monter puis redescendre par des ponts.

Dubai Canal Run 2019
Dubai Canal Run 2020
Je voulais essayer a nouveau cette annee pour ma course du mois de fevrier (objectif: 1 course par mois en dehors des entrainements) et ils avaient changer le parcours pour qu'il soit completement plat.

Dubai Canal Run 10K Medal
J'avais pour objectif de passer sous la barre des 40 minutes mais n'ai pas reussi a quelques secondes pres. Je ne suis pas vraiment entraine pour la vitesse meme si des fois je pousse un peu plus. J'ai quand meme reussi a monter sur le podium pour mon grand age...

Un petit trophee
Derniere course a Dubai avant notre depart. J'espere pouvoir faire un dernier trail court en mars du cote de Wadi Showka mais cela dependra du coronavirus et si les autorites acceptent de maintenir ce type d'evenements ou pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire