dimanche 23 janvier 2011

Les bonnes resolutions ne durent qu'un temps...

Au sujet d'un de mes paris pour 2011, j'ai tenu 3 semaines (sur 7 prevues initialement) sans boire une goute d'alcool. Hier soir, j'avais envie d'un petit apero alors, allez oups, fini cette contrainte... J'ai pu quand meme prouver a ma femme (et a moi-meme) que je n'etais pas alcoolique!

Le week-end dernier, j'ai trouve un magnifique livre en anglais sur Yquem qui trone maintenant a cote de notre bouteille d'Yquem 1959, offerte a notre mariage.


La resolution tient toujours puisqu'il s'agit de diminuer ma consommation de vins et spiritueux... ce qui me permettra d'etre plus en forme pour la preparation de mon defi sportif de cette annee.

Je viens de reserver mon guide pour le 4 et 5 Juin, je vais essayer de faire le Mont Blanc. L'entrainement est compose de 3 cessions d'endurance par semaine (jogging pour moi) pendant 3 mois ainsi qu'une semaine de "stage Mont Blanc" pour s'acclimater a l'altitude ainsi qu'aux techniques utilisees pour faire l'ascension (crampons, piolet,...).

Je commencerai donc les 3 jogging par semaine en Mars, je me suis remis a courir depuis le debut d'annee et je tourne pour le moment a une fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire