mercredi 5 janvier 2011

New Year Resolution for 2011!

Le gros challenge de l'annee 2010 etait de trouver un emploi stable! chose faite enfin j'espere!


Pour ne pas rester sans defis en 2011, je me suis mis quelques objectifs perso:

- me stabiliser et nous fixer dans notre situation actuelle (notamment dans notre vie a Londres!)

- arreter de boire jusqu'a nos prochaines vacances... dans 7 semaines! D'une maniere generale, diminuer ma consommation de vins et autres spiritueux pour une meilleur hygiene de vie. Effectivement, j'ai recemment fait deborder le vase!!! Une des soirees recentes a ete tres arrosee et certains alcools melanges a des boissons energisantes de type redbull m'ont fait faire n'importe quoi!!! (je n'en dirai pas plus mais pour memoire, disons que dans un pays ou l'alcool est a usage limite - seulement dans les hotels par exemple - il est stupide d'abuser et meme irresponsable d'inviter des gens qu'on ne connait pas quand on a une famille et des enfants!)

- perdre 5 kg avant les prochaines vacances (target 75kg!!!)

- faire un exploit sportif (a mon niveau bien sur, par exemple en 2006, je m'etais entrainer pour faire les 20kms de Paris...). Comme disait Grace Kelly "la meilleur facon de rater son avenir est d'en parler", je ne parlerai donc pas de ce que j'ai en tete depuis quelques annees mais j'y pense de plus en plus serieusement. J'espere donc avoir le temps cette annee et pouvoir concretiser ce defi en 2011, a suivre donc...

- faire toujours plus de beaux voyages, je devrais mettre en ligne ma "countries target list" d'ailleurs, cela m'eviterait de l'avoir sur un post-it dans mon agenda! A ce jour, pour 2011, nous avons des vacances prevues en Fevrier et un mariage au Mexique en Aout. Voyons si nous pouvons deja faire quelque chose autour de ca...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire