dimanche 6 avril 2014

Paris Marathon 2014

ou "d'une pierre 3 coups!"

1- Un week-end a Paris en famille avec visite de la cite des sciences pour les enfants, petit tour au Louvre et balade au Palais Royal puis aux Tuileries sous un temps printanier voire quasi estivale!

2- Le Marathon de Paris, tres belle course en plein centre de la capitale avec visite des monuments historiques et touristiques (Bastille, Notre Dame, Tour Eiffel,...) que j'ai eu du mal a finir (pas mal de marche sur les 10 derniers kms mais autour de 3h45 quand meme). Et tout ca pour une medaille tres moche: 


Course qui conclut mon "Top3 Dream" des Marathons: New York, London & Paris:

  
3- Enfin, mon anniversaire pour couronner ce week-end avec une bonne bouteille ouverte et une bonne bouteille offerte par des amis a boire ulterieurement! 

  
Est ce que je referai le Marathon de Paris? Probablement si nous re-vivons un jour a Paris!
Est ce que c’est a faire? Oui, evidemment! 
Est ce que c'est Le Marathon a faire dans sa vie? Non, toujours NYC selon moi!

Nous avons eu de la chance pour ce week-end et après un Week-end "Lose" in Paris en 2013, cela nous a reconcilie avec Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire