vendredi 10 juillet 2015

Point Jogging

ou Planning Second Half 2015

Je viens de m'acheter des nouvelles chaussures de trails: les Salomon S-LAB XT6:


car les précédentes - des XT5 - commencent a avoir de la bouteille: après 500 kms, le grippe commence a sérieusement se degrader...


J'essaye de preserver au maximum mon dos et mes genoux et je m'impose donc de changer de chaussures très régulièrement - entre 500 kms et 750 kms selon le type de chaussures (on peut soit disant aller jusqu'à 1000 kms mais souvent après 800 kms ca part en sucette).


Pour ce deuxième semestre 2015, je suis inscrit aux courses suivantes:

- la 6000D a La Plagne (dans 2 semaines)
- la TAR - Trail des Aiguilles Rouges a Chamonix (fin septembre)
- la Royal Parks Hal Marathon a Londres (debut octobre)
- le Grand Trail des Templiers a Millau (fin octobre) et
- le Marathon de la Rochelle (fin novembre).

Pas sur que je fasse tout - dautant que je ne suis pas confortable avec mon genou droit - j'ai en effet arrêté tout le mois de juin après la London2Brighton et viens de recommencer mes entrainements a hauteur de 3 ou 4 par semaine mais je ne suis pas a 100%.

Je me suis egalement achete des batons (suis un vrai Francois Pignon du trail!), des Black Diamond Carbon Distance FLZ Trekking:


pour m'aider sur la 6000d qui présente quand meme 4000m de denivelee positive puis 4000m de denivelee negative (je crains la descente pour mon genou droit!):


Voyons si j'arrive a faire quelque chose sur ces six prochains mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire