vendredi 22 janvier 2016

Islington Art Fair 2016

ou notre Time Out London

Invite a la Islington Art Fair, j'y suis alle en semaine entre midi et deux pour voir rapidement ce qu'ils avaient. Pas envie de dépenser de l'argent, nous allons suffisamment le faire avec les travaux...

Petit flash pour le travail d'un artiste (je n'ai pas pris le nom mais je crois que c'était sous le nom Brooks brother ou quelque chose du meme genre) qui mêle vieux tableaux originaux et ajoute une petite phrase a la Ben:


 

Sinon, j'aime toujours autant Chagall...


mais je n'avais pas £21,000 a dépenser pour cet "Arc-en-ciel" de 1969...

Time out London 2016


Quand j'ai vu ce magazine au detour d'une entree de metro, je l'ai tout de suite ramasse... cela m'a fait penser aux premiers "Time Out Doha" que j'avais commentes en 2009/2010...

Pas grand chose d'attirant dans la liste proposée, soit disant the best of 2016 (a part peut-être un tour au zoo pour les enfants quoique je préférerais les amener en safari voir les animaux dans leur milieu naturel et un autre a la Tate Modern) et je préfère commencer l'année avec l'Art Fair citée ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire