dimanche 31 janvier 2016

London Winter 10K

ou Un peu de Patience

Un an après avoir loupe cette course a cause d'une tendinite au genou, j'ai pu enfin participer a cette course au centre de Londres...


J'ai pu participer a cette course et faire au total 18km (avec 4km pour y aller et 4km pour revenir) mais j'ai fini avec une douleur assez forte sous le mollet droit. 


Avec une reprise de mes entrainements depuis le debut d'année et plus de 100kms au compteur pour janvier, je vais me reposer quelques jours pour essayer de faire partir cette douleur rapidement. Prochaine course officielle dans 3 semaines.

La Winter 10K est finalement une course moyenne au centre de Londres ou a part le depart a Trafalgar Square et un petit tour autour de Saint Paul's Cathedral, il n'y a pas grand chose a voir... d'autant plus que la météo - très Winter! - n'aidait pas non plus.


Bref, c'est fait et ce n'est plus a faire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire