lundi 11 janvier 2016

Objectifs 2016

ou let's hope for the Best

Comme l'a dit Benjamin Disraeli (ancien premier ministre Britannique) et comme je suis de nature pessimiste, j'aime beaucoup cette citation: "Hope for the best, prepare for the worst".


Je pense effectivement que 2016 sera une année compliquée au niveau geopolitique, économique et social. Cela fait quelques années que je me trompe maintenant (grace aux interventions des banques centrales) mais plus nous repoussons les problèmes, plus la chute sera brutale et intense.

Cote personnel, j'espere que nous pourrons rester encore un peu "expat in UK" pour economiser encore (au moins rembourser une partie de notre dette) et payer les travaux de notre maison nouvellement acquise.

Cote plus terre a terre, nous avons deja reserve nos vacances a la neige...


et nous cherchons une destination (découverte?) pour Pâques mais c'est toujours le meme problème... l'argent!!!

Sinon, je me suis deja inscrit pour quelques courses pour le premier semestre, la plupart sur des courtes distances a cause de ma tendinite qui n'est pas très loin:

Janvier: London Winter 10K
Fevrier: Hampton Court Half Marathon
Mars: North London Half Marathon

Avril: Brighton Marathon
Mai: Hackney Half Marathon
(et peut être Edinburgh Marathon si j'ai une place via une charity)
Juin: 80km du Mont blanc (si je n'ai pas de place sur la CCC en Aout)

Pas vraiment de resolutions pour la nouvelle annee, le gros objectif de cette année étant de faire les travaux et avoir une maison agreable pour cet ete...

2 commentaires:

  1. Au niveau expatriation, ca se passe bien ? Je veux dire, plutôt satisfait de s'être expatrié dans l'ensemble ? On réfléchit à ce projet depuis un moment maintenant et on est à la recherche de retours concrets pour nourrir notre réflexion :)

    RépondreSupprimer
  2. globalement ca se passe bien oui, merci! j'avais fait un point sur l'expat en septembre 2014 et pas grand chose n'a change depuis. Allez voir le lien suivant: http://rodolphedelavaltrie.blogspot.co.uk/2014/09/7-ans-dexpatriation.html

    RépondreSupprimer