vendredi 20 mai 2016

Business trip in Middle East 2016

ou un peu de chaleur

18 mois que je n'étais pas allé au moyen-orient pour mon travail. 18 mois ou j'avais plus de choses a faire professionnellement du cote de la France.

2 jours a Doha...


puis 2 jours a Dubai...


pour une dizaine de meetings entrecoupes d'un peu de piscine.

Pas beaucoup de temps mais quelques photos quand meme prises entre ces meetings, d'abord a Doha:

 



puis a Dubai (photos prises depuis mon hotel):

 

Dubai ou j'ai quand meme eu le temps de passer 5 minutes dans une galerie d'art...


Avant de reprendre l'avion et repartir sur Londres en repassant par Doha pour limiter les couts. Photos prises depuis l'avion en passant au dessus de the Pearl et de West Bay:



Cette partie du monde est tellement étonnante. Tout repose sur du sable et du "oil&gas". Quand ce secteur va bien et que le niveau des prix est élevé, tout est "florissant". Au contraire, avec des niveaux de prix de pétrole plus bas, impression que tous les projets sont arrêtés ou ralentis et que beaucoup de monde (lire les expatries) va se faire virer.

Bref, du sable et des dattes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire