dimanche 8 mai 2016

Hackney Half Marathon 2016

ou quelle chaleur!

Semi marathon de Hackney en ce dimanche 8 mai, jour le plus chaud de 2016 a Londres avec une pointe autour de 27 degrés a l'ombre...


En resume, magnifique journée ensoleillée et superbe ambiance dans ce quartier de Hackney pour les points positifs. En revanche, trop chaud pour courir un semi, je n'ai pas vraiment réussi a apprécier le parcours...


ni a voir les choses qu'il y avait a voir autour de moi (a part les gens qui s'écroulaient au fur et a mesure que les kms passaient...).

Peut être un semi a refaire dans des conditions plus clémentes, j'ai manque mon objectif (sous 1h30) de quelques minutes.


Je voulais ensuite rentrer tranquillement chez moi en courant du cote du Camden Canal (je savais qu'il y avait plus ou moins 11kms a faire entre Victoria Park et Marylebone) mais après 7kms (et alors qu'il me restait au moins 7kms a faire), j'en ai eu marre et me suis arrête au premier arrêt de metro pour rentrer en metro... avec 28.5kms au compteur quand meme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire