mardi 20 décembre 2016

Point sur l'année 2016

ou un verre a moitie plein

Expatriation

Nous sommes toujours "expat in UK" meme si cela sent de plus en plus le roussi... les gens perdent leur boulot autour de nous et depuis le Brexit, il est de plus en plus difficile de retrouver quelque chose. Moi-Même suis stresse pour mon boulot mais en meme temps aimerait un peu de changement...

Voyages 

Nous n'avons pas fait de voyage découverte autour du monde et nous nous sommes concentres sur la visite du Royaume-Uni avec un long week-end dans les Cornouailles et un autre a Edimbourg...



Nous avons fait également des vacances au ski et des vacances en Provence (ou nous profitons de notre maison) et un week-end a Chamonix...



et Autres Gourmandises

Cote gastro: pas grand chose cette année. Cote sport: meme si j'ai pu faire globalement ce que je voulais, les 3 marathons que j'ai faits sont concentres sur une meme ile....


Pas une année des plus excitantes donc mais entre les travaux de la maison, les aleas de la vie et les transports de plus en plus chers, il faut faire des choix.


Avec 3 enfants, la vie a Londres est de plus en plus compliquée et, avec des salaires de moins en moins attractifs, il serait judicieux de voguer vers de nouveaux horizons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire