lundi 3 avril 2017

De l'entrainement

Et du partage

Je continue de m'entrainer pour le Marathon de Nantes (et pour la TDS cet été) que je vais faire avec un ami a la fin du mois et qui sera son premier marathon...


Plus de 200kms et 3,000 D+ effectues en Mars, plus de 200kms comme objectif pour Avril...

En ce moment, je cours pour m'entrainer et j'essaye de courir accompagne pour adapter ma vitesse (si possible a la baisse) pour privilegier la distance...

Hyde Park 10K
Hyde Park 10K en mars pour me remettre en jambe 1 semaine après l'Ecotrail de Paris...

Regent's Park 10K
Regent's Park 10K en avril avec ma femme... Très fier de l'avoir accompagnee sur son 1er "10K" qu'elle a su très bien gérer.

Plus que 4 semaines avant ce Marathon de Nantes, j'espère que je pourrais accompagner mon ami jusqu'au bout et lui faire prendre du plaisir pendant ces 42,195m....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire