lundi 10 avril 2017

Week-end a Saint Sat

ou plus pres du soleil

Complique de gérer sa famille quand ses enfants ne sont pas dans le meme système scolaire et n'ont pas les memes periodes de vacances.

Vue sur Marseille avant l'atterrissage
"Oblige" de descendre dans le sud pour accompagner mon fils, j'ai donc profite de 2 jours de break sous le soleil de Provence.

Arrives le vendredi soir, nous avons profite d'être tous ensemble pour fêter mon anniversaire autour d'un apéritif dînatoire accompagne d'une bonne bouteille de Champagne, et ouvrir mes cadeaux. Ma femme me connait bien!

Balade en famille en velo (avec la Brioche plus toute légère sur un siege enfant) le samedi le long du veloroute du Calavon entre Apt et Pont Julien...

Pont Julien a Bonnieux
Far niente et bbq le dimanche pour profiter du soleil...

Tian de legumes
Puis balade digestive sur les hauteurs de Saint Sat:

Vue sur le Luberon
Chapelle de Saint Saturnin les Apt
Soleil et ciel de Provence. Temperature printanière voire quasi estivale. Rien d'autre a dire. 

Vivement le week-end prochain ou je redescendrai pour Pâques... cette fois pour quelques jours de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire