samedi 8 juillet 2017

London 2007 - 2017

ou 1/4 de ma vie quand meme!

Nous sommes arrives a Londres le 1er septembre 2007 avec un bebe, nous repartons le 8 juillet 2017 avec 3 enfants dont 2 nes dans cette ville on ne peut plus cosmopolite.

Ce que je retiens de ces 10 ans si je devais resumer en une photo:


Ce que je retiens de ces 10 ans - 9 ans en fait a Londres et 1 an a Doha - (en un peu plus détaillé):

- 2 enfants nés a Saint Mary's Hospital 
- Une famille plus grande donc  ... nous manque que le chien!

- La richesse et diversité des rencontres ... mais beaucoup de superficiels et peu de vrais amis 
- Une ville riche au niveau culturel et gastro ... mais ou souvent le portefeuille doit suivre 
- Une ville agréable au niveau sportif ✔ avec ses different parcs (probablement ce qui me manquera le plus) ... mais ou il manque quelques montagnes 

- Une bonne experience professionnelle  et une mauvaise 
- Une leçon de vie au niveau professionnel ✔ ... mais le capitalisme pousse a l'extreme 
- Un patrimoine un peu plus important  ... mais pas assez pour lever le pied 

- Un climat qui ne me convient pas et le manque de soleil qui va avec 
- Une ville compliquée - ou en tout cas souvent très cher - pour les vacances et week-ends  

Bref, je suis content de cette experience et ne regrette rien mais je suis aussi très content de tourner la page et de passer a autre chose de plus ensoleille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire