samedi 29 juillet 2017

Vacances a Saint Sat - Suite et fin

ou Les meilleurs choses ont une fin

Il fallait bien que cela se termine. On n'en a jamais assez et je serais bien reste également tout le mois d'aout...
Vue de la Terrasse a Joucas
Quelques photos de ces derniers jours ou nous avons reçu des amis et leur avons fait faire quelques indispensables du Luberon et du coin: Fetes votives a Villars, Vide grenier a Bonnieux, Balade a Roussillon et j'en passe...

De vrais legumes bien sains emmenés par des amis
Caravane lors de la 19eme étape du Tour de France - Hameau des Jean Jean
Colorado Provencal a Rustrel
Fromagerie a Banon
Librairie Le Bleuet a Banon
Je pars dans 2 jours pour Dubai ou je commence mon nouveau travail le 1er aout. Je ferai ensuite un aller-retour fin aout / début septembre pour venir chercher ma famille et emmener tout ce petit monde a Dubai pour une nouvelle vie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire