jeudi 20 juillet 2017

Vacances a Saint Sat

ou 3 dernières semaines de préavis

Mes vacances sont enfin arrivées. Meme si j'avais 3 mois de "Gardening", je n'en ai pas profite pour faire le tour du monde, visiter un pays ou me faire le kilimandjaro. D'abord cela aurait demande de l'argent que nous n'avons pas et aussi, les enfants n'avaient pas fini l'école.

Apres 2 mois passes a Londres a ne pas faire grand chose en dehors de l'administratif pour notre déménagement et mon nouveau job, et des schools runs quotidien, nous voila partis définitivement de Londres...

Toute notre vie matérielle dans un container
... pour passer le mois de juillet en Provence:


La belle vie en Luberon ou j'écris ces lignes après deja 10 jours passes au soleil et ou il ne me reste que 10 jours... plus on est confortable et détendu, plus le temps s'accélère...

Quelques photos de ces 10 premiers jours:

Champs de lavande en pays de Sault
De bons bbq...
Fete aux lanternes a la veille du 14 juillet
Notre premier vide grenier
Rando familiale a la Bruyere - Colline des Ocres
Suite de la rando...
Moulin de Saint Sat a la tombee de la nuit
Accrobranche au Colorado Provencal
Ces 10 jours sont bien sur passes comme un coup de vent. Nous venons de recevoir des amis pour 2 jours et d'autres amis de Londres nous rejoignent pour une semaine...

Seul bémol a ces vacances, je ne peux pas courir a cause de cette tendinite sous mon pied gauche et avec tous les bbq et les bons vins, je me sens moins en forme et commence a reprendre du poids.

Je ne m'inquiète pas trop: le mois d'aout - seul a Dubai - sera beaucoup moins sympathique et très probablement un "dry month"!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire