vendredi 7 décembre 2018

Dubai Creek Half Marathon

ou Ma derniere course de l'annee

5 jours apres mon gros challenge "Oman by UTMB" avait lieu le Dubai Creek Half Marathon. L'annee derniere, je m'y etais pris trop tard et l'evenement etait complet. Cette annee, je m'etais donc inscrit assez a l'avance et m'etais dit que j'allais le faire en mode recuperation pour voir si je n'avais pas de bobos lies au gros trail.

Parcours du Dubai Creek HM
Je commencai la course tout doucement mais comme cela m'ennuyait un peu, je suivis le meneur d'allure 1h35 ou Pacer:

1h35 pacer...
Finalement, je reussis a le suivre une dizaine de kms mais ensuite j'etais crame et mes quadri piquaient encore, surtout dans les descentes.

Je pris mon temps et profitais des lumieres du lever de soleil pour prendre quelques photos:

Sunrise on Dubai Creek
Sun is out
Parcours sympa le long de la creek avec passage dans les souks:

Souk ferme le matin
Ce semi etait le 21eme que je faisais et le second aux Emirats (apres RAK). A faire quand on habite a Dubai. En revanche, ce n'est pas un semi pour faire un chrono, le passage des ponts est assez cassant et surtout celui qui permet d'acceder aux souks avec une rampe de descente et de montee qui font bien ralentir tout le monde.

Medaille du Dubai Creek Striders HM
Derniere course de l'annee donc. La prochaine en Janvier 2019 ou je me suis inscrit a nouveau pour le Marathon de Dubai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire