jeudi 13 décembre 2018

Point running 2018

ou Une annee en dents de scie

Une annee en dents de scie puisque le premier trimestre s'est plutot bien passe avec le Marathon de Dubai et d'autres petites courses, et le second trimestre, je n'ai quasiment rien fait, cf. Point running mi 2018.

Le but du second semestre etait de (1) me retablir et reparer ces maudits Achilles si possible sur le 3eme trimestre et (2) faire dans de bonnes conditions mon challenge de l'annee "Oman by UTMB".

Second semestre 2018
Je n'ai donc fait:
- aucune course en Juillet 
- aucune course en Aout 
- aucune course en Septembre 

Meme si j'ai recommence a m'entrainer doucement en aout et plus serieusement en septembre.

Sur le quatrieme trimestre 2018, c'etait plus reussi:
- Octobre: Run The Track 3K avec mon fils
- Novembre: Wadi Bih Hatta 35K  et Oman by UTMB 137K & 7,800D+ 
- Decembre: Dubai Creek Striders Half Marathon 

Bref, une annee en dents de scie mais une annee globalement correcte avec 1x Marathon (je voulais en faire 2 ou 3) et 1x Ultra Trail, et surtout une place gagnee pour l'UTMB 2019!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire