vendredi 21 décembre 2018

Few days in Paris

ou Metro Boulot Dodo

Pas vraiment Metro en fait puisque je me suis mis a l'hotel a Gare de Lyon a quelques minutes a pied de mon lieu de travail. Boulot et Dodo en revanche puisque pendant ces 4 jours a Paris - du 17 au 20 decembre, je n'ai fait que ca ou presque. 

Petite balade Parisienne
J'ai quand meme pris le temps un soir de me faire une petite viree Jogg en passant par Notre Dame, le Louvre, l'Opera, Montmartre et le Marais... et j'ai aussi pris le temps pour diner un autre soir au Square Trousseau!

Bref, 4 jours a Paris ou j'ai couru pour etre a l'heure aux differentes reunions internes ou externes ainsi que pour attraper mon train pour descendre en Provence et profiter de 2 semaines de vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire