lundi 15 juillet 2019

Business Trip last minute

ou une bonne coupure

Une bonne coupure puisque je devais être seul a Dubai pendant 5 semaines. Apres seulement 2 semaines, je devais aller a Paris pour des reunions internes pour essayer de comprendre ce qui m'attend par la suite (mon travail ne fonctionnant pas trop en ce moment!) ainsi que des reunions a Genève pour rencontrer des clients.

Premiere fin de journée a Paris ou je suis aller courir pour aller voir les quelques monuments de Paris que j'affectionne... tel un touriste...

Notre Dame et ses échafaudages
Notre Dame de face
Hotel Regina
Street Art a Montmartre
Sacre Coeur
Deuxieme journée a Geneve après un vol tot le matin...

Vue sur les Alpes et le Mont Blanc
et depart dans l'après midi pour Avignon. En fait, 3 heures de train "seulement" avec un transfert de 15 minutes par Lyon.

J'ai en effet réussi a faire coïncider le tout avec un week-end, j'ai pu passer une petite semaine en dehors de Dubai et 3 jours a Saint Sat... puis une dernière journée a Paris avant de rentrer a Dubai.

Suite des Avantures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire