mardi 20 octobre 2009

Dec. 2007 - Business Trip in NY

Quand on travaille pour un groupe americain base a NYC, on se doit d'aller de temps en temps a NY. Cette fois-ci, je travaillais sur un projet franco-colombien et plutot que de me retrouver a negocier a Bogota (c'etait meme a Medelin que je devais aller), mon boss ne voulait pas et voulait que je fasse la moitie du chemin, et mes contreparties l'autre moitie. On se retrouva donc a NY.



J'allais donc profiter de 2 jours tous frais pays a NY pour redecouvrir cette ville que j'adore tant. J'avais deja sejourne 2 mois dans une famille americaine en 1995 puis j'y etais retourne en 2002 et 2005 avec ma femme.

Je n'eus finalement le temps de rien faire et je fus enferme pendant 2 jours dans le cabinet d'avocats qui nous recevait en plein Midtown, avec une vue magique sur central Park.

J'eus quand meme le temps de faire quelques restos sympas mais toujous avec mes collegues de travail et ne pus contempler la ville qu'a travers la fenetre des taxis que je prenais pour aller aux restos ou a l'aeroport.

Cela fait maintenant presque 5 ans que nous n'y sommes pas retournes (pour un voyage perso) et nous en revons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire