jeudi 8 octobre 2009

Introduction

Bon ben voila, je me lance, 1 an apres ma femme et probablement quelques annees apres tout le monde, je decouvre enfin comment creer son Blog.

Amoureux des Voyages, de la Gastronomie et des bon Vins, en perpetuelle recherche de moi meme et ne sachant pas - mais pas du tout - ou je vais, je me dis que finalement ce n'est pas si mal d'ecrire ce qui passe par ma tete.

Je n'ai pas de memoire et je demenage en moyenne 1 fois par an (statistique sur les 10 dernieres annees). Un moyen de me souvenir et de ne pas tout oublier est donc de poser quelques mots et quelques images sur ce blog.

Dernier demenagement en date il y a 6 mois pour venir travailler a Doha au Qatar, apres avoir passe tout juste un peu moins de 2 ans a Londres au Royaume-Uni dans un environnement et une ambiance tres differente.

Bienvenue donc a toute personne qui passerait par hasard sur ce blog (cela ne pourrait etre qu'un hasard).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire