samedi 31 octobre 2015

2 Week-ends en Provence

A défaut de "1 year in Provence"

Maintenant que nous avons une maison a nous, nous allons y aller de plus en plus. Pas forcement moi qui suis limite a 5 semaines de vacances par an (c'est déjà mieux qu'aux US avec leurs 2 semaines) mais ma femme et mes enfants pourront y aller régulièrement (et moi les rejoindre les week-ends).


Apres avoir récupéré les clés fin aout et "profite" d'une maison quasi vide pendant quelques jours, nous y sommes retournes pour les vacances de la Toussaint et nous irons pour les vacances de Noel.

Pour la Toussaint, il s'agissait de recevoir les differentes livraisons de meubles et electro-menagers (canapes, piano de cuisson, frigo,..) et d'aménager un minimum cette maison.

De retour de week-ends, j'ai donc pu profiter de 2 week-ends (contre 2 semaines pour ma femme et mes filles et une semaine pour mon fils) dans le Luberon pour cette belle saison automnale....




et nous avons meme pu visiter les mines de Bruoux a Gargas que nous ne connaissions pas encore et qui faisait un evenement autour de Halloween: a faire en famille!


Seul bemol: le retour de Marseille a Londres fut epique: 30 heures de retard avec un vol annule le dimanche et remplace par un vol le lundi soir qui avait lui plus de 2 heures de retard... et tout ca a cause du fog Londonien. Gros contraste avec le temps que nous avons eu (cf. photos ci-dessus).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire