jeudi 22 octobre 2015

Battersea Park Affordable Art Fair

ou l'Art de se repeter

Je voulais y aller juste pour "jeter un oeil" vite fait entre midi et deux. Nous n'avons pas la tete (ni la bourse) a l'achat de nouvelles pieces d'art - meme affordable - en ce moment entre une nouvelle maison de vacances a amenager avec plein de travaux d'amelioration a prevoir, et un futur demenagement a Londres.


Invitation en main (£20 d'economie), je profitais donc de ma pause dejeuner (quoique d'habitude je reste sur mon desk) pour aller y faire un petit tour...


Ce petit tour fut rapide: pas de coup de coeur et donc pas de regret d'y aller la bourse vide. Je constatais neanmoins que les tableaux qui retenaient mon attention n'etaient pas forcement originaux (ni des originaux) mais souvent du deja-vu...

Ceci n'est pas un Basquiat:


Ceci n'est pas un Vasarely:


Ceci n'est pas un Warhol:


Ces tableaux sont en effet fortement inspires desdits artistes mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur. Je prefererais bien evidemment pouvoir m'offrir un original!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire